Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ ₪ SaGaGraal ₪ ~
~ ₪ SaGaGraal ₪ ~
Derniers commentaires
Archives
3 août 2006

Informations sur la saison 2

Alors quelques précisions sur la saison 2 du Graal. Tout d'abord, nous sommes réellement dégoutés, mais nous ne serons pas les 3e1 mais les 3e4. Le nom de la saison s'adaptera donc ^^
Sinon je vous invite à aller voir notre actuel emploi du temps, histoire de vous faire quelques frayeurs! (je ne donne pas le site, si vous faites parti du Graal vous le connaissez, dans le cas contraire, vous n'avez rien à y faire :p)

On attend d'autres informations.

                                                                                                         Kito

Publicité
Commentaires
S
Waaaaai vais pouvoir faire du démarchage personnalisé cette année ^__^<br /> <br /> Chalut les namiens ;____;
N
Oui je sais, grosse grosse déception pour beaucoup d'entre vous chers lecteurs!<br /> Mais vous savez, un chiffre change alors pourquoi pas deux? Bref, le plus important c'est de (re)tomber sur des profs géniaux ^__^<br /> Bon et vu que je sens que la moitié d'entre vous va demander "mè c ou quya lemploi du tem???!!" ben je vais devancer les plus dégourdis qui auront eu l'audace de lire mon commentaire...<br /> <br /> 1)Take your mouse and... nan rangez ce dico c'est bon XD<br /> 2) Aller sur http://gogole.fr (sisi ça marche :))<br /> 3) Tappez Sainte Marie Belfort<br /> 4) Allez sur le 2e lien (ou bien celui qui ressemble le plus au site de Ste Ma)<br /> PS : et là j'aurais économisé quelque secondes en vous donnant le lien mais... J'aime rendre les gens autonomes XD<br /> 5) Entrez dans le site<br /> 6) Passez votre souris sur "Vie scolaire"(en haut a gauche) => Ooooh un menu apparaît! Cliquez sur emploi du temps...<br /> 7) Sélectionnez la clase souhaitée (si vous avez lu un temps soit peu nos articles vous devez savoir c'que vous cherchez)<br /> 8) Ooooh un emploi du temps s'affiche ^__^<br /> <br /> <br /> <br /> Sur... Bonne fin de vacances à vous chers lecteurs(trices) qui nous avez soutenu pendant déjà presque une année, à vous chers personnes qui nous tenez (ou pas) dans vos coeurs (on s'en fou on vous aime quand même) et surtout à vous les 4e1 :) (oui pacqu'on est pas censés savoir qu'on est les 3e4 à la base XD)
~ ₪ SaGaGraal ₪ ~
Publicité
Publicité