Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ ₪ SaGaGraal ₪ ~
~ ₪ SaGaGraal ₪ ~
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2008

News du 1er au 26 septembre

Bien l'bonsoir à tous !
Grosse déception pour certains, énormes sourires pour d'autres, les avis furent partagés pour cette rentrée... Mais le fait est que je suis dans le bon tas, du coup j'suis même motivée pour mettre les quelques premières jokes de l'année (oui oui vous avez bien entendu, dès le premier soir ! Mais quelle admin vous avez là =D)

*Pendant la correction d'un DS*
Prof d'Espagnol : Ah et pendant que j'y pense ! Qui c'est qui a dit "polluar"...?
Val : *rougit* ... Elle ! *montre Alison*
Nichonne : Oui ben t'as pas fait mieux hein !
Prof d'Espagnol : Nan mais faut dire j'ai pas duuu tout insisté dessus en cours, d'ailleurs je dirais même que c'était LE big secret ! Genre on a déposé un brevet sur ce mot, tout le monde doit se taire à son sujet, motuche et bouche cousue !

*En cours d'anglais européen, pendant les conversions de gallons en kg*
Prof d'anglais : And the result is ? Marie ?
Marie : 50.006...
Prof d'anglais : ... carrots ?
Marie : Oh sorry, 50.006 carrots.

*Pendant la lecture personnelle d'un texte de Rabelais écrit en vieux français*
Manon : Quand il dit "personne ne les parforçait ni à boire ni à manger", c'est quoi "parforçait?"
Classe : Pfff...
Prof de Français : Bon nous allons donc procéder à une lecture silencieuse du texte et... vous n'avez qu'à souligner les mots de vocabulaire "difficiles" !

Marie : Et vous c'est sur quoi votre TPE ?
Chacha : Sur mai 69 !
Marie : Ah c'est vrai ?
Chacha : ...

Prof de Français : *essaye d'utiliser un feutre pour le tableau... sans succès* Grrr... *prend l'autre stylo qui ne marche pas mieux, et le secoue bien fort*
=> Enorme tache par terre.
Eleve : ...et donc il y a également une comparaison entre...
Prof de Français : *sort des kleenex et essuie avec ses pieds en esayant de passer inaperçue*
Eleve : ...hum...
Prof de Français : *se contorsionne dans tous les sens et jette un regard qui se veut assuré* Continuez continuez, ne vous laissez pas distraire...

*Pendant la correction d'une interro de maths*
Prof de Maths : Bon donc au début je signalais que les résultats pouvaient se simplifier, et puis à un moment... J'ai pété un cable, et j'ai mis les notes en forme non simplifiée ! *regarde Cyril qui galère avec sa calculette depuis 5 min* Voilà genre comme ça...

*Pendant le module de maths*
Momo : *regarde son aisselle de biais* Connard !!
Nichonne : Quoi ?!
Momo : Ah non non rien, je parlais juste à mon poil.

*Pendant un cours de physique...*
Brice : Et j'lui offrirai des marguerites et...
Nami : Mais ca pue la merde les marguerites !
Brice : M'en fou c'est trop la classe, et elles t'emmerdent les marguerites voilà !
Alison : N'empêche c'est vrai que ça pue... la merde ! Eeeeeh mais c'est pour ca qu'on appelle les vaches marguerites !!
Nami : Wah t'as raison, l'illumination du jour !

Prof de SVT : Et quelle est la latitude observée ?
JB : 44,4269°N !
Prof de SVT : Virgule 42 quoi ?
JB : 69
Prof de SVT : Combien ?!
JB : *gueule* 69 !!!!!!!
Prof de SVT : Ah ! 'faudra que je pense à changer les piles de mon sonotone...

Prof de CdR :Et comme le directeur l'a fait très justement remarqué aux secondes hier, c'est complètement idiot de prendre des heures et des heures de cours particuliers pendant les vacances parce qu'on n'a rien foutu de l'année; les vacances c 'est fait pour se reposer !
Pom, Nami, Marie, Momo, Nichonne : *regard insistant vers Brice*
Marie : *chuchote* Ca va Brice tu tiens le coup ?
Prof de CdR : Que dis tu ?
Marie : Oh... Je demandais à Brieuc si ça allait !
Prof de CdR : Oh arrêtez vous le mettez mal à l'aiiise... Et puis je ne visais personne...

Prof de CdR : Et comme 90% d'entre vous je suis auditif, c'est-à-dire que si je ne prends pas de notes pendant une conférence, surtout après un bon repas, eh ben au bout de 5 minutes je ronfle. Surtout si c'est une conférence au sujet des phoques en alaska, ce qui - je trouve - est un sujet qui tue, surtout par cette chaleur.

*Pendant l'appel du cours de Connaissance des Religions - CdR*
Prof de CdR : Hélène ?
Hélène : Oui !
Prof de CdR : Ah c'est marrant jt'avais pas vue... Pierre ? (précision : ce gars mesure plus d'1m90)
Pierre : Ouai !
Prof de CdR : Ah, toi je t'avais vu...

*Pendant le remplissage/cochage des cases DP et externe du carnet de liaison*
Mems : Alors régime... Oui...
Marie : Oh putain Nami moi aussi 'faut que je me remette au sport !
Nami : Tu m'étonnes...
Les filles du coin : *regard blasé sur nos cuisses respectives*

Pom : *nous montre un magnifique stylo bic 4 couleurs...tout noir* J'ai mis plus d'un mois pour le faire comme ça !
Nami : C'est-à-dire ?
Pom : Ben quand j'lai eu il était tout gris, et à force de travail et de volonté il est devenu comme ça, sans une seule imperfection !
Nami et Marie : Wahou !....
Marie : Mais ça défonce tout dis moi !

Publicité
Commentaires
~ ₪ SaGaGraal ₪ ~
Publicité
Publicité