Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ ₪ SaGaGraal ₪ ~
~ ₪ SaGaGraal ₪ ~
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2006

Archives de février aux vacs de Pâques environs

*Durant un cours d'SVT passionant...avec notre remplaçante...*
Un Elève de 5e : *ouvre la porte et commence une phrase*
Prof d'SVT : Vas chercher un billet de retard!
Classe : *se pète de rire*
Prof d'SVT : Silence!
L'Elève : Oui mais... en fait je voudrais savoir où a cours Mme X...
Prof d'SVT : Hein?
Classe : En fait il est pas dans notre classe...
Prof d'SVT : Ah OK!

Prof d'SVT : Alors quelles sont les conséquences des ouragans?
Mélodie : *chuchote à Nami* La déforestation!
Nami : *chuchote* Mais oui c'est clair mon ptit hamster.. En même temps y'a pas des masses d'arbres sur la mer...

Prof d'SVT : Oui en effet, un ouragan dure environs 9 jours! Et oui, week end compris...
Classe : Ben ouai c'est clair que ça va s'arrêter le week end...
Prof d'SVT : Nan mais j'précise pacqu'un jour y'avait un élève qui m'avait posé la question...

Prof d'SVT : Mais qu'est-ce que vous avez contre M.So(censuré) en fait? Maintenant les grêlons, avant c'était l'oeil du cyclone... Qu'est-ce qu'il a de si horrible?
Pompom : Ben pour l'oeil du cyclone, vous voyez sa coiffure? Ca fait exactement le dessin d'un cyclone vu du dessus...
Charly : Nan il est super comme prof! En plus on sait qu'il a eu la fringale en haut du Mt Ventoux!
Elève : Heureusement qu'il y avait cette petite maison qui...
Kevin : Nan mais de toute façon... il est presque humain!

Prof d'Espagnol : Bon vous allez à la compatibilité, et vous demandez à parler à Mme LHOMME...
Nami : Pardon?
Classe : *se pète de rire*
Prof d'Espagnol : Mince j'aurais pas du dire ça...
Nami : Ca doit être dur à porter...
*Après la ptite promenade à la compta...*
J1J1 : Alors t'as vu M. FEMME?
Nami : Nan... et y'avait pas d'auto-collants...

Prof de Maths : Et tes frères sont pires que toi?
JB : Ouai, surtout j'vous conseille pas de connaître Samuel! Encore les deux autres ça va, y ont juste peté deux ordis...
Prof de Maths : Ah ben oui ça va...
JB : Nan mais en fait y ont mis de l'eau dedans! Dans l'écran!

Charly : *essaye de dessiner la prof de maths* Wah mais en fait c'est dur, vous avez le visage tout plat!
Prof de Maths : *fait son regard qui tue* Ouai ben le tiens va bientôt être déformé...

*En vie scolaire, pendant une recherche sur le cadeau à faire pour le départ en retraite de Mr Ti(censuré)*
Mélanie : Comme il est prof d’histoire, on peut faire l’histoire de sa vie !
Kevin : A ouais, de ses conquêtes !!

*Durant la récrée, un troupeau de 4e1 squattait la cour... Et le prof de sport passa.*
Tous en chœur : Bonjour !!
Prof de sport : Bonjour... *pas très énergique*
JB : Monsieur, vous voulez un petit chaton ?
Prof de sport : Pour quoi faire ? Je ne suis jamais chez moi...
JB : Vous pourriez lui faire des expériences ! Comme par exemple, lui brûler les moustaches et les couper ensuite !
Alison & Morgane : T'es normal JB ?
Élève : Vous avez l’air fatigué Monsieur !
Pompom : *s'approche du prof et lui tappotte les joues pour le réveiller*
*Tout le monde était mort de rire et le prof n'a pas senti grand chose...

*Pendant un cours de latin, Marie-Amélie nous avait fait un exposé sur la Rome antique et elle nous faisait maintenant son questionnaire*
Marie-Amélie : Quelles sont les différentes classes de gladiateurs?
Classe : Euuh... Elle veut dire quoi par là?
Prof de latin : Précisez nous s’il vous plait ! *va regarder sur la feuille et nous précise*
Classe : Hein?
Prof de latin :*Le répète 3 fois* Quoi vous n'avez pas encore compris? Il faut dire le statut social que pouvaient avoir les radiateurs!
Kevin : Ben dans ce cas, ils nous chauffent !

*la prof d’anglais efface le tableau et la brosse lui échappent des mains*
Prof d’anglais : Yourps !
*Elle ramasse la brosse, finit d’effacer le tableau et la refait tomber*
Prof d’anglais : Yourps!!
*Quelques jour plus tard en anglais...*
Kevin : Bonjour Mme Yourps !
*et pour le fun, elle refait tomber la brosse pas inadvertance*
Toute la classe : Yourps !

*en cours de français sur les figures de style*
Prof de français : une périphrase c'est par exemple, au lieu de dire "la chaise", de dire "le truc sur lequel je pose mon derrière !"...
Xav : ouais ! Trop cool ! Au lieu de dire Kevin, je peux dire le truc là-bas …

*Durant l'étude des tangentes en maths...*
Kevin : Mais ça sert à quoi en fait?
Prof de Maths : A rien, comme tout c'qu'on fait.

Thibaut : Mais dans la 2e partie de phrase, on est obligé de dire "On les tue"? Vu qu'on sait que c'est "On"...
Prof de Latin : Ouai mais on sait pas forcément qui est le sujet, Une salade?

Prof de Français : Alors? A quel temps?
Elève : Plus que parfait!
Brice : mais n'imp'! le plus que parfait c'est Moi!

Prof de Français : Cassandra t'es lourde!
Cassie : Mais!... J'ai rien dit!
Prof de Français : Ben tu parles toute seule alors!
Xavier : Ah ouai on est à cotés en techno c'est l'horreur, elle miaule tout l'temps!
Prof de Français : Ouai j'te jure t'as miaulé!
Cassie : Mais...
*Plus tard...*
Xavier : *n'arrête pas de parler*
Prof de Français : En meme temps toi aussi tu gaves!
Valentin : Ouai un bon foi gras!
*Encore plus tard...*
Manifestante : *gueule quelque chose dans un mégaphone*
Prof de Français : Elle a dit quoi?
Classe : J'sais pas...
Xavier : On dirait qu'elle miaule!
Prof de Français : Mia-ou! Mia-ou! Des croquettes pour tous! Et casse grains pour les lapins!

Charly : Ca veut dire quoi condescendu?
Prof de Français : Ben... Condescendu... C'est un con qui descend quoi...* Charly tu descends?

*Note du rédacteur : Après de longues recherches dans la torah, condescendre signifierait plutôt "Consentir à qqch en faisant sentir qu'on s'abaisse à agir ainsi ; daigner."

*On entend un gros bruit venant de la manifestation, plus ou moins proche de celui d'un bateau*
Prof de Français : Ah ca c'est Thibaut! Il est en train de passer sur la savoureuse avec son chalutier... Ah moins que ça soit un sous-marin...

Charly : Euuh pour le DS vous allez mettre des phrases faciles ou des simples?
Prof de Français : ...

*Le prof d'SVT nous ouvre la porte*
Nami : Ah le diable est sorti de terre! Vademecum Saltiniasse! *réfléchit* Euuh c'est comment en fait?
Kito : Vaderetro Sobzakas!
Nami : Oh...

*Après une palpitante disussion sur l'autopsie d'un vomi...*
Pierre : Mais ouai! Attendez vous croyez qu'ils font comment les... les auto... les autopsites!
Nami : Ahem...
Kstor : On dit médecins légistes...
Pierre : Ah?
Kito : Ben ouai t'imagines le gars qui va chez l'opticien pi qui voit autopticien?...

Pompom : Hey kito, pour le kebab, on ira au lion!
Kito : Pourquoi?
Pompom : Pacqu'il fait plus chaud et que c'est plus confortable.
Kito : Oh non!!
Pompom : Mais c'est moins cher aussi...
Kito : Ah bon? Alors d'accord on y va...
Pompom : Ben dis donc on sait avec quel argument il faut s'y prendre avec toi! T'es radin!
Kito : Non chus pas radin! J'aime pas dépenser mon argent...
Pompom : Désespéré...

*Pendant une écoute de cassette en espagnol*
Xav : Ils parlent vite aussi ses chacals !
Prof d’Espagnol : On ne dit pas plutôt des chacaux ?
Xav : Non, on dit des chacals !

*On discute avec la prof d’espagnol pour les devoirs...*
Xav : Non, pour demain ça sera dur!
Élève : Mais demain on n’a pas cours ! C’est la demi-journée pédagogique !
Prof d'Espagnol : Pour mon plus grand plaisir, je ne vous ai pas !
Kstor : Pour le notre aussi !

*pendant un cours de maths, Alison s’excite sur sa chaise *
Mélanie : Là y a Alison qui s’excite sur sa chaise et Iris qui fait comme ça *imite Iris*...
Kito : On dirait qu’elle est branché sur ...
Alison : Radio Mamie !
Kito : Y'a aussi radio crise cardiaque !
Valentin : Si vous nous entendez, dans 3 minutes vous allez crever !
Prof de maths : *fait son superbe regard qui tue*
Kito : Et Tchernobyl FM, nous recevons Maryse qui a 8 doigts !
Alison : Et deux cerveau *mime le 2e*
*Mélanie, Valentin, Kito, Iris et Alison continue de déconner sur les radios*
Valentin : Et radio vomi *imite le bruit*
Iris : Et là on est sur radio maths !

Prof de Maths : *S'approche de Charly,lui prend son cahier et lui balance dans la tronche*
La classe : Ouais !! *tape sur la table en criant* en-core, en-core, en-core, en-core...!

Prof de maths : Il faut trouver l’inconnue …
Valentin : Le colonel moutarde a commis un meurtre …
Prof de maths : … et l’inconnue c’est x
Valentin :… ou plutôt m !!

Prof de Français : Donc maintenant, présent de vérité générale. Par exemple euh... "Mieux vaut dormir tôt que se coucher tard"... Bon ok ça veut rien dire mais...

Prof de Français : Bon, l'imparfait de répétition ou d'habitude! Exemple... "Tous les soirs, elle prenait une tisane à 22h30"
Charly : Ah ouai comme moi!
*Après une  discussion intéressante sur les tisanes...*
Prof de Français : Ah nan c'est dégueu! Pomme/canelle c'est bon!
Mélanie : Ah nan moi c'que j'préfère c'est menthe!
Brice: Ouai ben moi j'préfère le coca!
Prof de Français : Ben oui c'est clair! Un bon coca et tu passes une super nuit!
Charly : Ouai ou alors un jus multivitaminé avant de se coucher!
Prof de Français : Ouai et le tout avec des céréales broyés!
Nami : Sans oublier la Flammenküche...
Xavier : Comment on écrit Tisane?
Prof de Français : Thyzanne évidement!...

Brice : Quelle est lé différence entre un pauvre et un riche?
Nami : Beeen ... Y'en a un qui a des sous et l'autre pas?
Brice : Eh nan! L'un change de Ferrari tous les mois et l'autre de Porsche tous les soirs!

Kstor : *En plus délire psychédélique* Le temps.... Le temps.... Le temps....
Nami : Ouai ouai on sait, le temps c'est de l'argent....
Kstor : Beuuh tu m'casses mon monologue tout seul !!

Prof de Latin : *voit Nicolas encore retourné* Hum Nicolas, vous nous faites un petit résumé de ce qu"on vient de dire?
Nicolas : *se retourne en sursaut* Euuuh....
Prof de Latin : Un vrai poisson dans son bocal... Aucune mémoire!
JB : Faux! Les poissons ont 3 secondes de mémoire!
Prof de Latin : Et si on lui donne des graînes?
Elève : Y s'ra plus exité!
Prof de Latin : Oh... Donc il va tourner plus vite et retenir encore moins bien...
JB : Donnez-lui des larves congelées! Il adore ça...

Prof de Latin : Adrien? L'ablatif de verbum!!
Kstor : Euuuh...
Prof de Latin : Nicolas! Vous le sortez du bocal?
Nicolas : Euuuh... Nan.
Thibaut : Attendez m'dame, je sors mon filet!

Prof d'Histoire : Alors, question e)!
Brice : T'as mis qu'ils avaient quel ton les sans culottes?
Nami : Criard.. mais bon j'ai pas spécialement trouvé d'adjectif!
Brice : Ah ouai... Moi j'ai mis Saupiquet!

Prof de Français : Trop court! Et y'avait pas l'ton! C'était pas bon Brieuc!
Brice : Si! Moi j'ai trouvé qu'c'était bon! C'est pas ma faute si vous pas bon goût!

Brice : *Montre son majeur qui a une bosse à force d'écrire* J'viens de découvrir que j'avais 3 testicules! Y'en a une qui m'est remontée dans le doigt! Ahahah chus supérieur à vous tous!

*Brice et Kito au tir fesses, commencent à chanter un refrain de System of a Down*
Brice et Kito: It's a viooolent pronographyyy, chockin', chick and sodomyyy!!!
Kito: *commence à sauter et à bouger dans tous les sens* The kinda shit get on your TVVVVV!! Aaah bordel! *se pète la gueule et gicle du tir fesse*
*Le prof de sport qui passe par là*
Prof de sport: Et ben, qu'est-ce qui t'es arrivé?
Kito: Ben j'ai chanté...
Prof: J'vois pas le rapport...
Kito: Nan, cherchez pas..

*Kito au tir fesse commence à chanter une chanson mythique pour passer le temps*
Kito: Quand te reverraiiis-jeuuuu...
Voix de nul-part:... pays merveilleuuuux!
Kito: Les gens qui s'aimeuuuuu...
Voix de nul-part: Vivent heureuuuuuuux!
Kito: Cool!
*Quelques jours plus tard*
Kito : Et là j'te jure!
Nami : C'était moi.
Kito : Ah. Ou quelqu'un d'autre pacque je le faisais à chaque montée
Nami : Ouai enfin en même temps j'le chantait tout le temps aussi vu que quand je le faisais pas avec toi c'était avec kstor...
Kito : ...

Publicité
Commentaires
~ ₪ SaGaGraal ₪ ~
Publicité
Publicité