Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ ₪ SaGaGraal ₪ ~
~ ₪ SaGaGraal ₪ ~
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2006

Archives non triées N°1

Prof de dessin : non je sais ce que j'fais, je suis un Professionnel Palmino!
nico: oui mais moi je suis un maitre jedi!
Prof de dessin: nan mais un Professionnel c'est mieux...

Prof de dessin : alors vous avez encore des questions?
nico : non!!
Prof de dessin : Palmino, il faut lever la main!! Non mais c'est quoi que cette ptite tête de yahourt qui...
nico : *lève la main et dit à toute vitesse* non!!

Prof de dessin : je ne répondrais aux questions que quand ce sera le calme!
kito: c'est calme là c'est bon!
Prof de dessin: on lève la main chaptal!!!
kito: *lève la main* c'est calme là!
Prof de dessin : humpf....

Prof de grec: oui et donc, quand vous rencontrerez une jolie demoiselle aux formes bien marquées, vous pourrez lui dire : "Que vous êtes callipyge!"
élève : wow avec ça on va avoir toutes les filles à nos pieds c'est clair...

Prof de grec : oui en effet, et le mot péripatéticienne vient donc directement de peripatêtikos, se promener! Donc on peut en conclure qu'une péripatéticienne est une femme qui se promène sur les trotoirs...
élève : mais alors toutes les bonnes femmes sont des putes!
Prof de grec : nan! des péripatéticiennes!...
Kevin : *chuchote* 'tain elle connaît bien son boulot dis donc....

Prof de grec : alors, la racine grecque "Gunè" a donné quels mots de nos jours?
élève : Jbcolo... euh gynécologue!!
Prof de grec : Biieeeen!
élève : et gynécée aussi!
Prof de grec : oui oui!
Kito : et guine aussi!!
Prof de grec : ... Non, vraiment non...

*Après un long monologue de Xavier sur Pythagore*
Xav : ouai mais bon c'est Pythagore quand même!!
Kito : pythagueule!!!!!

Prof d'svt : vous pouvez partager votre page en trois partie ou fify fifty!

Xav : *fait des signes de langue à Kito pour imiter Raël pendant un exposé*
Kito : *lui répond en faisant pareil*
Prof de religion : *regarde Kito avec un sale oeil*

nico : et donc les membres de la secte se laissent pousser les cheveux et la barbe pour capter les messages extraterrestres et...
Prof de religion : Kevin??
Kevin : hum?
Prof de religion : *regarde les cheveux de Kevin*   Non rien....

*Morgane a la gastro*
Xav : Kito kito!! Morgane est enceinte, c'est toi le père!!
Thibaut : c'est vrai??
Charly : ouai ouai c'est vrai elle est enceinte!!
Thibaut : nan allez!!
Kito : sisi jt'assure!
*Après quelques jours d'intense blague, alors que certains pensaient que Thibaut ne pouvait pas croire à ces conneries et que d'autres croyaient dur comme fer qu'il était assez crédule...*
Thibaut : Mouhaha à 11h vous allez avoir une surprise!
*à 11h....*
Prof d'espagnol : hummm... vous pouvez m'expliquer... ca? *montre un mot sur le cahier de texte : "Morgane est enceinte (c'est Victor C. qui l'a fait)"*

Kito : *verse de l'eau dans les cheveux d'Andréa*
Andréa : Héé!!
élève : t'auras qu'à marquer dans le cahier de texte : "j'ai de l'eau dans les cheveux (c'est victor c. qui l'a fait!)"
Andréa: de toute façon depuis que tu sors avec momo t'es un connard!
Pommier : bin toi, t's une connasse et depuis toujours.

la remplacante : le prétérit gnagnagna
kito : on dirait une leçon de So(censuré), j'y comprends rien !

la remplaçante: t'as l'air chiant....
Kito: ma mère me le dit aussi!
Brieuc: Ah les femmes ! tu apprendras à les connaître....
Alison et momo : vous avez du culot les gars !

Prof d'anglais: Donc, continuons à traduire... "et pour finir"
Kito: And to finish...
Brice:... the fly boat!!

JB : qui veut des piments?
Nico : Ouai!! * en mange un pendant le cours de maths* Eurg... *devient tout rouge et commence à avoir les larmes aux yeux*
Nami : wow il a pas l'air bien...
   *Après le cours de maths...*
Kito : waah j'veux essayer moi ! *en mange un et rougi légerement*
Momo : pourquoi pas.. mais juste un quart! *en coupe un ptit bout et en mange sans trop réagir*
Brice : Ouaiii!! *en mange 4 d'un coup comme un gros boulet*
Valentin : ouai moi aussi file file! *en mange un*
*Juste avant la perm'...*
Brice : woo putain j'sens pu mon bide moi! J'vais... *s'écroule par terre et se tient le bide* P'tain j'le sens pas là, j'vais... *se barre aux chiottes et fait la vidange par voix bucale*
Nico : Waaa mon bide j'ai maaaal!...*se tient le ventre et s'affale sur une table de perm'*
JB : bon aller c'est parti!! *en remange un ou deux et a du mal à respirer* Nami t'aurais pas un chwing gum là???
Nami : vive le bouletisme... *file son paquet*
   *Le soir...sur msn*
Kito : Waaaa j'ai euu trooop mal au bide 8h après qu'on ait mangé du piment!! Pi Brice et Nico aussi!! On s'demande bien pourquoi...
Nami : ahem oui en effet j'me demande bien pourquoi...

Prof de dessin : humm... *marque un grand B sur le dessin de Kito*
Kito : que ça ?!
Prof de dessin : oui et c'est déjà bien! Pi ne contestes pas mon avis, j'ai l'oeil Profesionnelle moi!
Kito: wi mais moi encore plus et ça mérite TB!
Prof de dessin : non, c'est comme ça! Et retournes à ta place Chaptal!

Prof de grec : alors Charly?
Charly : euuuh....
mélodie : *lui souffle la réponse*
Charly : *dit une mauvaise réponse*
Mélodie : *lui souffle la réponse plus fort*
Charly : *dit encore une connerie*
Prof de grec : et bien en plus de ne pas savoir votre déclinaison, vous êtes sourd! Et pourtant depuis tout à l'heure Mélodie se donne beaucoup de mal!

*Pendant le cours d'histoire sur les raves party, tout le monde était très motivé..
Kito : on pourrait pas faire un Schmilblick?
Prof d'histoire : vous avez l'air aussi motivés que moi, alors c'est justement c'que j'me demandais...
(Et mine de rien il a réussit à rendre le cours assez intéressant pour éviter le Schmilblick.... très fort!)

Prof de français : *en déboulant dans la classe bordelique* J'ai pas envie de faire cours aujourd'hui !
Brice : bin vous sentez pas obligée car nous non plus !
Prof de français : mais on ve faire cours quand même ! *s'affale sur le bureau et fait une espèce de cours...*

*dans les vestiaires de sport des filles au stade matler*
Élève : imaginez qu’on fasse un match fille contre garçons !
Élève : ben y a une fille qui fait un strip tease et les autres marques ! (ce jour la momo était malade)
*sur le terrain*
*alison et kstor, très motivés pour jouer, tappent la discute...*
Alison : *raconte ce qui c’est dit dans les vestiaires* de toute façon ça marchera que si c’est Momo !
Kstor : ça dépend pour qui ! J’ai une solution ! Vous faites le strip tease et pendant ce temps on marque !
Alison : or de questions, de toute façon c’est momo qui doit être à poil !
*juste à ce moment là ; kito passe et entend momo à poil !*
kito : quoi momo à poil ?
Alison: rien, rien! Kstor dit rien steuplaît!
Kstor :*) kito* donc, c’est l’histoire d’un cône de glace qui s'est pris un baton dans l'cul... Et depuis on l'appelle Magnum!!
Ensuite il rencontra un bonhomme de neige avec une carotte au bout du nez... Et ce qui devait arriver arriva, Magnum mangea la carotte et donc ça a fait comme ça :
----(ooooo)----
Le baton, le cône et la carotte... Double pénétra... ahem.
*pendant ce temps, les heures passent et le match est fini ! Tout le monde est parti dans les vestiaires sauf alison et kstor ! Et au moment de redonner les maillot...*
Prof de sport : regardez moi ça ! Tout est en boule !
Alison : ah ces mecs !
Kstor :*qui plie son t.shirt* pas tous !!
Prof de sport :*qui bourre tout dans le sac* : de toute façon c’est pas un sac pour les maillots ! dit alison, ça va ta langue ?
Alison : oui ! Pourquoi elle n’irait pas ?
Prof de sport : tu as plus parlé que joué !
Alison : en même temps, je ne parlais pas toute seule !
Kstor : non, elle parlait avec moi !
*tous discutent et au bout d’un court moment*
Prof de sport : comme on dit chez nous, comment dire.... vous n’auriez pas un petit penchant l’un pour l’autre ?
Alison et Kstor :*se regardent* NON !!

*Pompom, Brice, Xav et Nico font un esposé en anglais et ils se rangent du plus petit au plus grand*
un élève: on dirait les daltons !
*Tout le monde (y compris la Prof) éclate de rire*

*On entend une grosse voix crier dans la classe d'à coté*
Prof de maths : *lève un sourcil* Ah ben c'est normal on est jeudi.

Cassie : *au milieu du cours* J'ai envie de gratin dauphinois!!

Publicité
Commentaires
A
Je suis trop péter de rire bravo les gars pour toutes vos conneries et SURTOUT charly
~ ₪ SaGaGraal ₪ ~
Publicité
Publicité